Histoire de poster...

Publié le par lhirondelle

Overblog me dit que si je ne rend pas mon blog plus actif, il sera envahi par la pub!!!Aaaahh!!!

Alors du coup je poste un article, comme ça.  

Ah si je sais...

 

 



Joyeux Yule, Joyeux Solstice d'Hiver, Joyeux Noël!!!

et

Un excellente Nouvelle Année 2013!

 


 

 

Espérons qu'elle soit bonne...Je peux vous parler de mes quelques résolutions: 

-finir mon Master en Action culturelle (parce qu'àprès je pourrai dire que j'ai "bac+5" héhé)
-continuer la danse indienne et en apprendre encore plus!
-trouver une source de revenu pour eviter de finir le mois à manger des biscottes...:/
-trouver l'amour  AhAhah! NOOOOOOOOOOT / THIS is too funny
-...

on va éviter de charger la mule, trop de résolutions et rien n'est tenu!
Cependant,

last but not least:

-me lancer dans mes créations (textiles, bijoux et autre selon mes envies) et soutenir mes amies créatrices!

comme Elle : Grënworld

 creaNad.jpg

(création de Grënworld_ j'espère qu'elle m'en voudra pas de mettre ce bébé trop mignon :) )
 

autres blogs/pages/pinterest/tumblr/... à venir ;)

 

Publié dans It's my Life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article